Noob Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

+5
Robert Hogan
Starsky
Hutch
Shun Ikuya
Igor Petrovitch
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Shun Ikuya Sam 24 Juil - 17:29

Dath en avait marre de toutes ces conneries et décida d'en finir avec les deux danseuses étoiles, il prit la tête de Hutch et baissa le pantalon de Starsky. Après un tour de magie spectaculaire la tête de Hutch avait disparu dans un tunnel plus étroit qu'elle.

- Spécialité Darth !
Shun Ikuya
Shun Ikuya

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Igor Petrovitch Sam 24 Juil - 17:44

Igor s'esclaffa de rire. Puis il aida les deux compère à sortir de cette situation merdique. Ensuite il regarda les noobs dans le blanc des yeux et souria. Puis il regarda Darth .


- Court ! Lui dit il avec un grand sourire avant de s'élancer sur lui

- Choper le ! Cria t il tout en courant sur lui ...
Igor Petrovitch
Igor Petrovitch
Admin

Messages : 1348
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

https://ncorp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Shun Ikuya Sam 24 Juil - 17:48

Darth regarda ce traitre et leva son pied au dernier moment pour que la tête d'Igor s'empale dessus. Puis rentra avec son épaule dans Hutch qui était devant Starsky, les deux partirent valdinguer sur une table à côté.
Shun Ikuya
Shun Ikuya

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Hutch Sam 24 Juil - 17:56

Bon Starsky, faut qu'on se sorte de cette merde, j'ai une idée, mais tu ne vas peut être pas aimer.
Pas de réponse, mais il sentait son coéquipier s'étouffer, il fallait faire quelque chose


Bon j'y vais, j'envoie les gaz !!!!!!!!!

Starsky fut littéralement expulsé à quelques année lumière/heure avec une magnifique trajectoire elliptique.
il alla s'écraser contre Darth et Igor, le choque fut terrible, mais ce n'était pas le pire, le nuage nauséabond, toxique et acide les submergèrent avec la violence d'une étoile de la mort.

S'en remettraient-ils ??



Hutch
Hutch

Messages : 515
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Robert Hogan Sam 24 Juil - 18:10

Heureusement pour lui Robert avait son masque à gaz. Il le mit sur sa face avant que l'odeur pestilentielle ne chatouille ses narines.

Voyant le mélimélo des corps encastrés de Darth, Starsky et Igor il se jeta violemment sur eux avec une descente du coude*



* https://www.youtube.com/watch?v=Zg0GogrYooM


Dernière édition par Robert Hogan le Lun 2 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Robert Hogan
Robert Hogan

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par souris91 Dim 25 Juil - 16:22

re bonjour je vous salut tous et vous remercie de mavoir repris

Je vous offre a tous un coup a boire pour fêter sa avec de l'absinthe pure !!!

souris91

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Robert Hogan Dim 25 Juil - 16:44

Robert Hogan avait déjà entendu parler de cette boisson étrange. Il tendis son verre à souris, il voulait voir si ce qu'on disait sur ce breuvage était vrai.
Il bu une lichée et partit dans un autre monde peuplé d'oiseaux multicolores et de lapins fluorescents
Robert Hogan
Robert Hogan

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Igor Petrovitch Dim 25 Juil - 17:53

Igor entra dans le bar ....

Je voudrez un petit Ricard dans un verre à ballon !
Je partirai pas sans boire la tournée du patron !

Puis il rejoignit robert dans son petit monde peuplé de nonio
Igor Petrovitch
Igor Petrovitch
Admin

Messages : 1348
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

https://ncorp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par souris91 Dim 25 Juil - 18:33

Après cinq verre d'absinthe

"Unnnnn ppptiiii ricard hic,
u' verre balonnnnn heeeeeuuuuu,
patron !"

puis souris tomba par terre ivre mort

souris91

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Hutch Mar 27 Juil - 19:28

Hutch, restait étalé par Terre tel une dobe.

Le fion en forme de chou fleur, il ne pouvais marcher.
Son seule moyen d'échapper à cette bataille ... Ramper.

Il commença à se déplacer vers le comptoir, bizarrement c'était le seul endroit du bar indemne et paisible, peut être parce que c'est la qu'il y avait tout l'alcool, il n'y a pas de pire sacrilège que de cassé une bouteille pleine.


Bravant la tempête, le déluge, les pluies de feu, les bombardement incessant, bref l'enfer (j'exagère à peine, je vous le jure ^^), il arriva auprès de son sauveur ....
Le barman Igor

Qui lui servit un verre du dit "reveilmort", alcool inconnu dont lui seul avait le secret, à base de café et de vodka et qui selon la légende détient des propriété curative extraordinaire, enfin surtout des propriété anestésiante, et nous l'appèlerions ... Quezac (hummm sa pétille)

Après avoir vu sa vie défiler, le big bang dans son esprit éclata, puis il senti une brulure apaisante au niveau du gouffre qui lui servait d'arrière train.
Il pu enfin se relever, et après avoir pris Igor dans les bras en signe de remerciement sincère, il reparti de plus belle au combat.

Quel guerrier !!!!




Comme quoi les poulets sont tenaces, il arrêterons de combattre le crime lorsqu'ils auront des dents Very Happy
Hutch
Hutch

Messages : 515
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par herzego Mar 27 Juil - 23:03

Ah vous êtes là....
Igor tu met la tienne...
1 reveilmort stp.
Oh les poivreau ya des guerriers à félicité au bunker...

La guerre continue les gars,je comprend qu'il y en a qui doivent noyer leur croiseurs perdu dans l'alcool,mais....en fait ya un happy hour ici?
herzego
herzego

Messages : 222
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Robert Hogan Lun 2 Aoû - 0:16

Robert vit entrer Herzego dans le bar. Il avait tout du grand guerrier expérimenté. Mais saurait il lui indiquer le plus cours chemin pour regagner le sous marin qui lui ferait quitter ces terres maudites.
Mais trêve de babillage, Hutch s'apprétais à lui refaire la tronche à Mickey.
Robert Hogan
Robert Hogan

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Starsky Sam 7 Aoû - 12:45

igor je voudrai une petite biere une quake please !!!
Starsky
Starsky

Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Igor Petrovitch Sam 7 Aoû - 15:00

- Sa marche !^^

Igor se leva et alla chercher une bière

- ta de la chance c'était la dernière ! Je ferme le Bar pour deux semaine ! Congé annuel ^^
Igor Petrovitch
Igor Petrovitch
Admin

Messages : 1348
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

https://ncorp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Hutch Mar 17 Aoû - 15:46

Après 2 semaines de coma éthylique, Hutch revient parmis nous.

waouuu, mais quel mal de crane !!!!
étalé par terre, 3 dents en moins et un saucisson sec planté dans la narine droite. La première question qui me vain à l'esprit ....
....

Suspense

...

Ou est mon canif pour couper le sauciflar ??

Je fouille dans mes poches, l'idée m'obsède, je devient enragé dans ma recherche quand mes doigts se mettent enfin à toucher le saint graal. The lime à ongle qui me sortira d'affaire.
Après un repas radin, je regarde les alentours d'un regard vitreux digne d'un abruti trop bourré.

La porte du poivrot galactique m'apparais, je n'ose y croire tellement c'est beau, je m'approche de l'antre tant aimé avec un sourire de crétin et déjà en train de baver à l'idée de revoir tous ses noob autour d'un verre (et surement pas qu'un ^^)

ratant une marche, je tombe en avant et m'éclate le nez sur la porte, et cauchemar, je voit l'affiche annonçant que le proprio est en vacance ...
Shocked
Hutch
Hutch

Messages : 515
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Igor Petrovitch Ven 20 Aoû - 1:41

Igor venait de rentrer de vacances, après deux bonne nuit de sommeil il décida d'aller ouvrir son bar afin d'aller boire un café bien méritait. La tête dans le cul il arpenta donc les long couloir de la station Noob afin de rejoindre son domaine. Voyant la porte du bar au loin il commença a fouiller dans ses poches a la recherche de ses clef quand il trébucha sur un poivrot endormis un bout de saucisson à la main. Quelque seconde lui suffire pour reconnaitre Hutch.

- Ah mince le pauvre il dois être en manque se dit il

Il traina donc le cadavre jusqu'au bar, et l'assis sur une banquette. Puis il alla chercher un tonneau de son remède miracle, un cercueil spécial réveil mort qu'il se sert pour remettre d'aplomb les empereur qui ont perdu leur flotte. Il pris aussi un entonnoir qu'il enfonça directement dans le gosier de l'ivrogne en manque et commença à y vider le contenu du tonneau ...


Igor Petrovitch
Igor Petrovitch
Admin

Messages : 1348
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

https://ncorp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Robert Hogan Ven 20 Aoû - 1:50

Robert qui vivait dans un tunnel aménagé sous le Bar entendit que les affaires reprenaient en haut. Il ouvrit une trappe passa sa tête hors du trou et vit le patron et un poivrot méconnaissable affairés au comptoir.

"Ah je vais enfin pouvoir manger autre chose que du rat grillé !
Servez moi une pinte de blanche et un burger à point."
Robert Hogan
Robert Hogan

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Igor Petrovitch Ven 20 Aoû - 1:56

Igor se retourna et aperçu la tête de Robert dépassé. Lui aussi avait l'air affamé et surtout assoiffé. Il s'empressa donc d'aller servir son nouveau client !

- Hahaha, on reconnait bien là les habitué , a peine rentrer de vacances et déjà il commence à me refiler du boulot !

Puis il se dirigea vers le jeux de fléchettes ...

- Une petite partie ?
Igor Petrovitch
Igor Petrovitch
Admin

Messages : 1348
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

https://ncorp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Robert Hogan Ven 20 Aoû - 2:03

Robert était un fin viseur amateur de paris.

"Et si on corsait la partie ! On coupe un doigt au perdant de chaque
manche !"

Voyant dans quel état était Hutch, il ne prenait aucun risque.
Robert Hogan
Robert Hogan

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Igor Petrovitch Ven 20 Aoû - 2:11

Igor qui avait mis un raclé à guillaume tell avec sa propre arbalète accepta le défis lancé part robert.

- De toute façon vous n'avez aucune chance. Je rajouterai même que le perdant paye ses canons pendant un ans !

Puis Igor se demanda si il ne venait pas de dire une connerie ...
Igor Petrovitch
Igor Petrovitch
Admin

Messages : 1348
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

https://ncorp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Hutch Ven 20 Aoû - 2:16

Igor s'inquiéta de l'état de Hutch.
Il lui resservit du réveil mort, il commença à halluciné sur la quantité de réveil mort qu'il versait direct dans le bide de se bon vieux Hutch.

"- Mais c'est qu'il va me finir le tonneau se con !
- Blurp !!!!
- Ha ba pas trop tôt, bon, faut payer maintenant !!!!"

Hutch entre ouvre les yeux, il vérifie que tout est bien en place sur lui, 2 jambes, 2 bras, un ventre énorme, une tête bien rempli à l'esprit vif, un calibre énorme (voyait ça comme vous voulez, mais il est flic, il a aussi le droit d'avoir une arme Very Happy ) . . . Quoi, un ventre énorme ???? se dit-il.

Aussitôt il ressenti l'appel de la nature, un besoin naturel tel qu'il n'en connaitrai plus jamais de sa vie.
il s'empressa d'aller aux commodités pour purger une envie féroce.

- Comme dirai Starsky, se fut une bonne vidange, non de dieux !

En revenant dans la salle, il présenta aussitôt une bonne sacoche de Ogams, monnaie inter-galactique, au patron Igor.
Il savait qu'il n'y échapperai pas de toute façon, Igor est doux, Igor est frais, mais Igor n'est vraiment, vraiment pas généreux. Alors il prit un tic tac et fini le tonneau déjà bien entamé sans que le patron s'en aperçoive.
Hutch
Hutch

Messages : 515
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Igor Petrovitch Ven 20 Aoû - 12:24

Igor qui compter ses petits sous remarqua que son client venez de le berner, il manquer 1 centime de Ogams. Il se retourna donc vers lui et s'aperçut qu'en plus se dernier lui avait sifflé la fin de son tonneaux. Il chopa alors Hutch par le col et le balança dans le jeux de fléchettes la tête la première !

- En plein dans le miles !

Puis il se tourna vers robert un air triomphant au visage

- Hahaha, a toi de faire mieux maintenant !

Igor Petrovitch
Igor Petrovitch
Admin

Messages : 1348
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

https://ncorp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Robert Hogan Ven 20 Aoû - 16:17

Ne perdant pas son temps Robert décocha deux dard dans le fessier de Hutch avant d'exécuter un saut chassé à hauteur de tête encastrant Hutch pour de bon dans la cible

Je crois que j'ai gagné le gros lot ! Par ici la monnaie !
Robert Hogan
Robert Hogan

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Hutch Ven 20 Aoû - 16:58

Non mais ca va pas, on ne touche pas à mes fesses !!!!

Bon aller, ramène les fléchettes, que je vous ridiculise vite fait !!
Igor, on pari la fin du tonneau que je t'ai sifflé ^^
Hutch
Hutch

Messages : 515
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par k-6 Mer 25 Aoû - 21:31

k-6 entra dans le bar et fracassa une bouteille de whisky sur la tête de Igor comme au bon vieux temps Very Happy puis lui demanda de lui offrir une double vodka
k-6
k-6

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 2 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum