Noob Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

+5
Robert Hogan
Starsky
Hutch
Shun Ikuya
Igor Petrovitch
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 3 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Hutch Sam 4 Sep - 20:53

A se moment, tout s'arrêta, tout devint lucide dans l'esprit de hutch.
Une idée avait germé !!!! (enfin me dirai vous)


- (Hutch) Hey les gars !!! Il y a des nouveaux, il faudrait leur faire une petite surprise pour leurs bienvenue !
- (Igor )Ouais pourquoi pas, pour une fois qu'il dit pas de connerie celui la haha, on va peut être le faire. REUNION !!!!

Tout le monde lâcha son occupation pour rejoindre les autres autour d'une table bien fournie . . . En alcool évidement.

- (Hutch) Bon, on fait quoi pour les accueillir ?
- (Robert Hogan) il faudrait savoir se qu'on fait de mieux, se qui nous représente le mieux
- (Hutch) Le sage a parler, poursuivons cette voie.
- (Almec) Ba dans se cas, c'est un gigantesque sacrifice de VB . . . Ennemie haha
- ($tarsky) On peut leur offrir des cibles aussi.
- (Raph67sang) Moi je sais, on pourrai déclencher une nouvelle guerre pour eux !
- (Whiteman63) Ha ouais c'est pas mal tout ça, mais j'ai pas envi de quitter le poivrot perso Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 3 163614 On pourrai leur offrir une tourné.
- (SZIGETMAN) C'est pas se qu'on fait de mieux, puisque Igor nous oblige à tous payer un par un après . . . Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 3 956393


Toute les idées fusèrent, et un second éclair de génie traversa l'esprit bien alcoolisé de Hutch.

- (Hutch) Je SAIS se qu'on fait de mieux, c'est la bagarre, il faudrait les accueillir avec une bonne grosse baston comme on les aimes, à l'ancienne.

A la fin de cette phrase, tous se regardèrent dans le silence, les un resserrant le goulot de la bouteille qu'il tenait, les autres s'apprêtant à envoyer des verres ou des chaises sur leur camarade de beuverie. Désormais ils attendaient tous le signal.


- (Igor) Rofl, puis merde, c'est repartie.

Et voila comment une nouvelle envolé de bouteilles, verres, poings, pieds et autre objets indescriptibles commença. Pas de doute, la noob est bien la.


Hutch
Hutch

Messages : 515
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 3 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par rowen59 Dim 5 Sep - 0:32

Moi Rowen venant d’ une galaxie très très lointaine avait entendu parlé de cette taverne de Noob très accueillent, alors moi vêtu d’ un manteau noir avec la capuche qui caché mon visage j’ ouvris doucement la porte de cette taverne après avoir parcourue un couloir de 5km de long et d’ un escalier descendant de 1km sous terre( je me dit sa doit être le paradis pour vouloir tant protégé cette taverne).
Tout a coup après avoir ouvrit la porte suffisamment je vois au millieu de cette salle une baston avec d’ affreux hurlement et de bruit de chaise qui se casse sur les têtes, je me dit y a pas de doute c’ est cette taverne.
J’ entre ainsi dans la taverne et je m’ assois a la table la proche du bar et je pose un sac d’ ogams d’ or sur la table (je retire ma capuche delicatement) afin de faire venir le patron pour qui me serve son meilleur cocktail, en attendant ceci je regardé curieusement la salle surtout au centre avec ce spectacle de noob entrain de se battre en voyant tout ces verres, ces chaises, ces bouteilles, ces tables et même les noobs entrain de voler dans tout les sens.

Shocked
rowen59
rowen59

Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 3 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Robert Hogan Dim 5 Sep - 0:40

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 3 Nexus


Une bande de loubards galactique débarquas dans tout ce fatras

"Où est Hogan ? Cette pourriture nous doit 200 kilo de deutérium ils nous en a envoyé un stock coupé à l'huile d'olive.


_Du calme du calme les gars je pense qu'on va pouvoir régler cette affaire gentiment."

Robert délogea la batte de baseball du cul de hutch et se lança vaillamment sur ses assaillants.
Robert Hogan
Robert Hogan

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 3 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Hutch Dim 5 Sep - 13:31

Hutch qui venait de se faire enfoncer une porte fermé à coup de batte de baseball Laughing (que c'est joliment dit ^^)

La douleur faisait place à une indescriptible haine, il rechercha dans la salle le coupable de cette affront, la scène qui devait suivre était un mélange de crime, cannibalisme, folie meurtrière et choux à la crème !!!!

Soudain, il vit Robert, le félon qui avait osé dépassé ses droits de passages au niveau de ses parties intimes. Mais celui-ci était entouré de grandes lopettes à collant.

- Je fait quoi, je puni Robert ou je le sauve ??
C'est un noob après tous, il faut que je l'aide.

Les yeux injectés de sang, les jambes plus vivent que jamais, les bras plus puissant qu'un titan, Hutch fonça tête baisser vers les lopettes.

Hutch
Hutch

Messages : 515
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 3 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par rowen59 Dim 26 Sep - 20:47

En voyan tous ces loubards avec des "N" sur le t-shirt comme "naze" entrain de ce battre contre les noobs je me dit il faut que je les aide.
j' ouvre ma grande veste, je prend mon fusil a pompe et j' assome un par un tout ces N( Question pourqoui ne pas tiré avec, car je suis un noob xD)
Les lourbards englanté de sang avec des jambes ou des bras en moin ce sauve a toute vitesse du bar.
je coure a toute vittesse vers igor le chef de ce bar en sautant au dessus des chaises et tables comme si je sauté des haies non pas pour le soigner mais pour lui demander un verre car je n' ai toujour pas était servie et biensur au dessus de sa tete il y a des etoiles, je lui mes des baffes pour essayé de le réveillié^^
rowen59
rowen59

Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 3 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Robert Hogan Dim 26 Sep - 20:55

Après cette foudroyante contre-attaque sur ces vils colporteurs de ragots

Robert garda sa bouche muette en mémoire de Hutch qui n'avait malheureusement pas survécu à cette rixe.

Il fixa Igor et Rowen puis il se dit qu'il était temps de faire parler la hyène assoiffée de sang qui sommeillait en lui


"Et les gars vous avez pas un jeton pour le flipper ?"
Robert Hogan
Robert Hogan

Messages : 1201
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 3 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par rowen59 Dim 17 Oct - 15:58

Malheuresement voyant igor qui commence a fermé son bar sans dire un mot, je me disé mais où je vai pouvoir boire.
j' était inquiet de savoir que c' était le dernier jour, j était bouré sans l' etre vraiment^^
Je voyer comploter robert et almec qui compter leur ogames d' or pour ouvrir leur propre poivrit galactique
je me suis dit c' est ma chance, je m' avance vers eux en anoncant que je veut bien les rejoindres mais helas ils me disent qu' il ont pas asser d 'ogames d' or pour avoir leur propre bar (surtout si tout les semaines faut racheter des tables et des chaises)
Je leur donne mon sac d' ogames d' or et robert s' exclama "Vener alons ce bouré comme des noobs"
rowen59
rowen59

Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]  - Page 3 Empty Re: Au Poivrot Galactique ! [ Taverne RP ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum